Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'un futur papa
20 novembre 2006

Un samedi soir "alacool" ... c'est si bon !

Apres un samedi finalement assez calme passé entre shopping et pantouflage, nous profitons (enfin serais-je tenté de dire !) d'une soirée tous les deux. Au programme rien de bien original si ce n'est le plaisir de se faire une "vraie" soirée télé au fin fond de notre canapé - car nous avons récupéré notre télé ! Mais ça c'est une autre histoire ...

Enfin quand je dis une soirée télé faudrait voire à pas se méprendre quand même ... dans la mesure où le programme du samedi soir est aussi desespérant q'un pique-nique sans chips ! De mémoire on avait le choix ce soir là entre une merde pseudo divertissante présentée par Flavie Flament et Laeticia Hallyday ... sisi j'vous jure ! ou encore   l'incontournable trilogie gnagngna ... à la limite il y avait bien un match de rugby mais ma loutronne  n'est pas vraiment fan de sport à la TV et comme cela ne me prive pas vraiment ...
Bon enfin tout cela pour dire que nous nous sommes gavés de 4 ou 5 épisodes de cette excellente série qu'est Prison Break.

Il sa fait bien tard, comme souvent quand ma ch'titeloutronne tombant de sommeil part se coucher, je veille encore un peu ... je vaque à mes occupations, me sers un verre histoire de continuer à bien profiter de cette bonne soirée Ô combien décontractante (Ne rien faire ... c'est si bon !).

Et pi à un moment il faut bien aller se coucher ... il est bien bien tard ou plutôt bien bien tôt puisque c'est un bon 2 heures du mat' ... comme souvent je tombe comme une masse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un futur papa
Publicité
Archives
Publicité